Coupe de la CAF : La JSK 2e représentant algérien | El Watan
toggle menu
lundi, 26 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Coupe de la CAF : La JSK 2e représentant algérien

06 octobre 2020 à 10 h 32 min

C’est tranché, la JS Kabylie sera le deuxième représentant algérien en Coupe de la CAF après la décision du bureau fédéral de la FAF qui s’est réuni dimanche pour statuer sur ce billet qualificatif.

Pour les dirigeants de la formation kabyle, il s’agit d’une décision logique qui s’appuie sur les règlements de l’instance africaine. «La participation à cette compétition nous revient de droit. Même si la FAF a longuement temporisé pour désigner le 2e représentant qui accompagnera l’ES Sétif, la JS Kabylie s’est préparée pour jouer la Coupe de la CAF, car c’est notre droit», a estimé le manager général du club, Malik Mokbel.

Les Jaune et Vert qui aspirent à aller loin dans cette joute continentale après avoir atteint l’année dernière la phase des poules de la Champion’s League africaine travaillent d’arrache-pied sachant que le parcours ne sera pas facile à ce stade de la compétition.

Pour ce faire, Chérif Mellal qui fait de ce rendez-vous l’un de ses objectifs et cherche à renforcer sa jeune troupe par un ou deux attaquants, histoire de donner plus de tonus à son secteur offensif qui a démontré ses limites lors de l’exercice précédent tant au niveau national (championnat et coupe d’Algérie) qu’en Ligue des champions. Les contacts se poursuivent toujours à la recherche d’oiseaux rares capables de faire la différence pour ne pas se contenter encore une fois de faire de la figuration au niveau continental.

RETOUR à BEJAÏA POUR UN 3e STAGE

Les camarades de Raiah étaient attendus hier en fin de journée à Akbou (Béjaïa) pour un stage de 10 jours afin de peaufiner leur préparation. Ils séjourneront à l’hôtel Atlantis où l’équipe avait pris ses quartiers lors de leur premier regroupement d’intersaison, du 31 août au 12 septembre.

Le préparateur physique Rodolphe et le Libyen Al Tubal ayant déjà manqué les deux premiers stages ne seront pas au rendez-vous. L’entraîneur Yamen Zelfani qui a raté les deux premières phases de préparation aura à apporter les réglages nécessaires avant la dernière ligne. Le travail sera axé cette fois-ci sur le volet technico-tactique.

Par ailleurs, l’avant centre, Wahid Belgherbi, vient d’être libéré par la direction du club. La résiliation du contrat du joueur s’est faite à l’amiable, selon la direction de la JSK.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!