toggle menu
dimanche, 17 février, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

Coupe d’Algérie : Polémique autour de la programmation

21 janvier 2019 à 11 h 00 min

La programmation des matchs de la coupe d’Algérie, notamment les 16es et 8es de finale, a fait et continue à faire beaucoup de mécontents. A commencer, apparemment, par le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar.

Dans une déclaration faite à la Radio nationale, avant-hier soir, celui-ci a relevé le fait que la commission de la Coupe d’Algérie établit son calendrier «sans consulter la LFP» pour que la programmation des matchs de cette compétition soit en adéquation avec le calendrier du championnat des Ligues 1 et 2. Medouar s’est même demandé pourquoi il n’y avait pas de représentant de la LFP au sein de la dite commission.

Il faut rappeler que les matchs des 16es de finale de la Coupe d’Algérie se sont joués sur cinq jours (28, 29, 30, 31 décembre et 1er janvier) alors que les 8es de finale, prévus cette semaine, s’étaleront sur trois jours (21, 22 et 23 janvier) et que la huitième rencontre, MC Oran – NC Magra, a été décalée au 29 janvier, puisque la LFP avait programmé pour ce mardi 22 janvier (deuxième jour des 8es de finale de la Coupe) le match de mise à jour de la 17e journée MC Oran – JS Saoura.

D’où justement le report de la rencontre de coupe MCO – NCM. En tout cas, critiqué pour sa programmation (report sans raison de certains matchs), Medouar semble, à son tour, agacé par le calendrier fixé par la commission de la Coupe d’Algérie.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!