Coupe arabe : La JSS favorite face au club de Djibouti | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





Coupe arabe : La JSS favorite face au club de Djibouti

22 août 2019 à 8 h 58 min

Le représentant algérien en Coupe arabe des clubs, la JS Saoura, sera favorite, ce soir, à 18h, au stade municipal de Berrachid, face au représentant de Djibouti, l’Association sportive, d’Ali Sabieh Djibouti Télécom.

Les coéquipiers de Yahia Chérif ne devraient pas trouver de difficultés lors de ce match entrant dans le cadre de la seconde journée du groupe B du tournoi préliminaire de la Coupe arabe, tant la différence de niveau paraît évidente entre les deux formations. Le club sudiste avait déjà remporté son premier match face l’équipe des Îles Comores de Volcan Club de Moroni sur le score sans appel de 5 à 0.

Dans le même temps, la formation de Djibouti avait été battue, lors de la première journée, par la formation tunisienne du CA Bizerte sur le score de 3 à 0. Pour ce rendez-vous, le coach, Chérif Saber, avait annoncé, hier, lors de la traditionnelle conférence de presse, que la confrontation d’aujourd’hui sera importante, car elle permettra à son équipe de pouvoir jouer la finale, dimanche prochain, face au club tunisien, en déclarant notamment : «Le match face à l’équipe de Djibouti, on l’a préparé comme il se doit, avec la même détermination. Bien qu’un match ne soit jamais gagné d’avance, les chances ne sont pas les mêmes pour toutes les formations de ce groupe.

On s’attend à ce que la finale pour la qualification au prochain tour se joue face à Bizerte.» De son côté, le joueur Nasreddine Khoualed espère que ses coéquipiers seront dans un bon jour afin de réaliser une seconde victoire dans ce tournoi afin d’entrevoir la qualification au prochain tour sous de bons auspices.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!