Coupe arabe : La JS Saoura prépare Al Shabab | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 octobre, 2020
  • thumbnail of elw_30092020






Coupe arabe : La JS Saoura prépare Al Shabab

22 septembre 2019 à 9 h 00 min

La JS Saoura, un des représentants algériens en Coupe arabe des clubs, poursuit sa préparation pour le match aller des 16es de finale contre Al Shabab (Arabie Saoudite), où évolue l’Algérien Djamel Benlameri. L’entraîneur Liamine Bougherara, fraîchement installé à la barre technique, a voulu instaurer une discipline de fer.

Lors de la première séance d’entraînement, il a renvoyé le joueur Billel Mameri pour manquement à la discipline du groupe. Un signal fort en direction de tout joueur qui ne se donne pas à fond dans le travail. Bougherara sait que le club possède des joueurs de qualité à même de faire face à n’importe quelle équipe, mais faudrait-il que tout le monde tire dans le même sens. Secondé par Ilyes Arab, Bougherara possède un nouveau staff technique pour l’aider dans sa mission. La direction a mis fin aux fonctions de l’ancien entraîneur adjoint, Abdelkrim Saber Cherif, et le préparateur physique Adel Benmessaoud.

Toutefois, la JS Saoura qui a perdu son dernier match à domicile face au MCA, suivi d’un match nul contre l’ASAM pour le compte de la mise à jour du calendrier de la Ligue 1, doit sortir le grand jeu pour espérer un résultat positif. Le joueur Sid Ali Yahia-Cherif reconnaît la difficulté de la mission et surtout l’importance du résultat au match aller. «Nous sommes appelés à disputer un match important. Nous comptons sur l’apport de notre public qui nous a toujours soutenus dans les rendez-vous importants. A nous de faire le reste sur le terrain», a-t-il déclaré. 

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!