Coupe Arabe des clubs : MCA – El Merrikh le 31 janvier | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 août, 2020
  • thumbnail of elwatan06082020




Coupe Arabe des clubs : MCA – El Merrikh le 31 janvier

25 décembre 2018 à 11 h 00 min

L’Union arabe de football (UAFA) a communiqué, hier, les dates des quarts de finale de la Coupe arabe des clubs, une compétition où seul le Mouloudia d’Alger est en lice, après l’élimination au précédent tour de l’USM Alger et de l’ES Sétif.

Le Doyen qui a hérité des Soudanais d’El Merrikh, suite au tirage au sort effectué la semaine dernière, accueillera ainsi le tombeur de l’USMA le 31 janvier 2019 à 19h au stade du 5 Juillet, alors que la manche retour est programmée à Omdurman deux semaines plus tard, soit le 16 février.

Sur un autre registre, la direction du club poursuit sa prospection pour dénicher un avant-centre de métier, et c’est la piste étrangère qui semble être privéligiée. Selon certaines sources, un Camerounais, un Soudanais et un Ougandais sont sur les tablettes du duo Amrouche – Kaci-Saïd.

De ce fait, le directeur sportif, Kamel Kaci-Saïd, semble s’être résigné à céder, dès cet hiver, un de ses deux joueurs étrangers. C’est le Malgache Ibrahim Amada qui devrait quitter le club, pour permettre l’engagement d’un autre attaquant étranger.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!