Coupe arabe : Débuts en fanfare de la JS Saoura | El Watan
toggle menu
vendredi, 20 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





Coupe arabe : Débuts en fanfare de la JS Saoura

21 août 2019 à 9 h 40 min

La JS Saoura, un des trois représentants algériens en Coupe arabe des clubs, a réussi, lundi soir, son entrée en lice au tour préliminaire, qui se déroule sous forme d’un mini-championnat à Casablanca (Maroc).

La JS Saoura a, en effet, atomisé son adversaire, Fomboni FC, de Moheli (Comores), sur le score de 5 à 0. Les poulains de Mustapha Djalit ont fait la différence en première mi-temps (2-0) grâce à un doublé de Billel Messaoudi (41’ et 44’). Ce dernier a ajouté son troisième but de la rencontre à la 64’. Le festival offensif de la formation sudiste s’est poursuivi en fin de rencontre avec deux autres réalisations, signées Meddahi (74’) et Hammia (90’). A la faveur de cette large victoire, les camarades de Yahia Cherif occupent la première place du groupe B, en partage avec le CA Bizerte (club tunisien), vainqueur, lui aussi, de Djibouti Télécom, sur le score de 3 à 0, mais avec une meilleure différence de buts.

Le représentant algérien enchaînera demain (jeudi à 18h) avec le deuxième match du groupe face au Djibouti Télécom, avec l’ambition de conforter sa position de leader, en attendant la dernière rencontre face au CA Bizerte, dimanche 25 août, qui sera sans doute la plus importante pour départager les deux grands favoris du groupe. A noter que le premier de chaque groupe se qualifiera aux 16es de finale. L’autre club du groupe A, basé également à Casablanca, l’IR Tanger (Maroc), drivée par l’Algérien Nabil Neghiz, vient de perdre son premier match face à Al Rifae du Bahreïn, sur le score de 2 à 0.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!