Confrontation Halfaya – Saâdaoui lundi | El Watan
toggle menu
samedi, 04 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan04072020




COMMISSION DE DISCIPLINE DE LA LFP

Confrontation Halfaya – Saâdaoui lundi

30 mai 2020 à 9 h 12 min

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) va confronter lundi (11h) le premier responsable de l’ES Sétif, Fahd Halfaya et l’agent de joueurs, Nassim Saâdaoui.

Ce dernier a été auditionné jeudi par la commission de discipline de la Ligue concernant l’affaire de l’enregistrement téléphonique. A sa sortie, le concerné a fait une déclaration : «On m’a convoqué en tant que témoin. Je tiens à préciser que je n’ai aucun problème avec l’ESS. Le directeur général du club est libre de déclarer ce qu’il veut. Moi, j’ai les preuves pour que la vérité éclate.

Et la justice va tout dévoiler. L’enregistrement n’a pas été fabriqué et cela sera prouvé avec le temps.» Après avoir entendu Nassim Saâdaoui, la commission de discipline de la LFP a décidé de laisser le dossier ouvert avant de convoquer, comme le précise le communiqué de cette structure, le président de l’US Biskra, Abdellah Benaïssa, et le boss du CA Bordj Bou Arréridj, Anis Benhamadi, en tant que témoins dans la même affaire de l’enregistrement téléphonique. Les deux concernés devant se présenter demain, à partir de 11h au siège de la Ligue.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!