Conférence de presse de Mellal et Aboud : La JSK a connu du bon et du moins bon | El Watan
toggle menu
mardi, 27 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Conférence de presse de Mellal et Aboud : La JSK a connu du bon et du moins bon

01 septembre 2021 à 10 h 26 min

Lors de la conférence de presse animée, hier, à Tizi Ouzou, les dirigeants de la JSK, à leur tête, le président des Canaris, Cherif Mellal, sont revenus sur la saison sportive qui vient de s’achever.

Les intervenants ont mis l’accent sur les exploits réalisés par les Jaune et Vert durant l’exercice écoulé tout en précisant, en outre, que la JSK a réalisé l’objectif qu’elle s’est assigné au début de saison. «Nous avons réalisé notre objectif, celui de décrocher un titre. Nous l’avons fait. Nous avons remporté la coupe de la ligue dans des circonstances très difficiles», a déclaré Cherif Mellal qui n’a pas omis de remercier tous ceux qui ont aidé et accompagné la JSK durant cette saison marquée, a-t-il ajouté, par un parcours honorable pour le club. «Nous avons également eu l’honneur de jouer la finale de la coupe de la CAF. Il y a eu beaucoup d’efforts qui ont été consentis pour que la JSK retrouve sa place d’antan.

Cela a permis de rétablir la situation et la confiance au sein du club», a-t-il laissé entendre tout en répondant à ses opposants, à travers des déclarations appuyées par l’intervention de Me Meftah, avocat du club, qui est allé jusqu’à exhiber des documents attestant, selon lui, la régularité dans la gestion de l’équipe dirigeante actuelle. «La direction de la JSK a réussi à faire le nettoyage en éjectant les gens malintentionnés. Elle commence à assainir petit à petit la situation.

Nous avons récupéré tous les biens du club», a-t-il confié lors de la même rencontre avec les journalistes. Miloud Iboud, porte-parole du club, abonde dans le même sens et soutient que la JSK a réalisé un bon parcours malgré, a-t-il martelé, les multiples tentatives de déstabilisation. Aziz Khial, lui aussi, dirigeant du club, a, pour sa part, parlé du problème lié à l’augmentation du capital de la SSPA. «Dès notre arrivée, nous avons commencé à injecter de l’argent dans cette société. Nous avons trouvé le club comme un cadavre. Nous avons sauvé l’équipe de la relégation.

Une situation inédite traversée par le club. Nous sommes en train de dépenser de l’argent alors que, sur le plan réglementaire, nous n’avons aucun statut dans cette société. Nous avons peur pour notre argent. Nous demandons, à défaut de son augmentation, l’ouverture du capital même si nous savons que la procédure prendra beaucoup de temps», a-t-il insisté. Par ailleurs, les dirigeants présents à cette conférence de presse ont souhaité la bienvenue au nouveau coach du club, Henri Stambouli.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!