toggle menu
samedi, 17 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Clasico MCA-JSK : Les Canaris pour conserver leur invincibilité

12 septembre 2018 à 22 h 07 min

La victoire réalisée par les Canaris, mardi, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, devant le Paradou AC, est vraiment précieuse pour la JSK, surtout lorsque l’on sait qu’elle intervient à quelques jours seulement d’une importante rencontre du championnat. Il s’agit du clasico MCA-JSK prévu pour ce samedi, à Alger.

L’entraîneur des Jaune et Vert, le Français Franck Dumas, a déclaré, lors de sa traditionnelle rencontre avec la presse, à la fin du match, que «les joueurs ont bien joué pour s’imposer devant le Paradou AC qui est une grande équipe. Le match n’a pas été facile mais ils ont fait une bonne prestation.

C’est un bel exploit qui nous permet de préparer le prochain match face au MCA, dans de bonnes conditions psychologiques. Nous sommes heureux d’avoir remporté cette victoire qui est une motivation, elle galvanise les joueurs à rester dans la même lancée pour faire un bon résultat face à leurs homologues du MCA. Nous choisissons toujours notre système de jeu en fonction de l’adversaire car je connais la particularité du clasico», a-t-il ajouté.

De son côté, le président de la JSK, Cherif Mellal, a souligné l’importance du soutien des supporters du club qui sont venus massivement prêter main-forte à l’équipe. «C’est la victoire du public», a-t-il lancé, avant d’ajouter, très satisfait, que «c’est grâce au soutien de nos fans que nous avons pu gagner la rencontre. Je tiens à remercier nos supporters qui ont soutenu l’équipe jusqu’à la victoire. Vous avez vu, ce sont eux qui ont poussé les joueurs à inscrire le but décisif de Hamroun, à la 84’. C’est important pour le moral du groupe qui affrontera, samedi, dans une rencontre très difficile, le MCA», a-t-il précisé tout en mettant l’accent sur la prestation de ses protégés qui demeurent invincibles depuis le début du championnat. «Nous allons essayer de maintenir notre invincibilité en revenant d’Alger avec un bon résultat. Maintenant, le moral des joueurs est au beau fixe», a-t-il confié.

Par ailleurs, le clasico MCA-JSK est attendu par les inconditionnels du club kabyle qui s’apprêtent à se déplacer, samedi prochain, à Alger. «La JSK est un grand club qui mérite d’occuper les premières places du classement. Donc, on doit être à ses côtés pour ne pas la laisser sombrer dans la même situation que celle de la saison dernière. La JSK jouera cette année le titre pas la relégation. Elle doit retrouver son lustre d’antan», nous ont déclaré des supporters kabyles, hier, à Tizi Ouzou.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!