Chlef : Franc succès des tournois inter-quartiers | El Watan
toggle menu
lundi, 15 août, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Chlef : Franc succès des tournois inter-quartiers

12 mai 2021 à 9 h 41 min

Les tournois inter-quartiers dans plusieurs disciplines, organisées par les comités de quartiers en collaboration avec les APC et la DJS de la wilaya de Chlef, ont connu un franc succès. 12 000 jeunes de plus de 18 ans y ont pris part depuis le début du Ramadhan à travers les différents terrains de la région, notamment en football, volley-ball, boxe, handball, etc.

Les finales de ces tournois ont eu lieu, pour certains, lundi, 27e jour du mois de Ramadhan, en présence des autorités locales, des organisateurs et d’un nombreux public.

A Chettia, sur le terrain de Bartali, la finale entre les équipes de football inter-quartiers de Hai Nasr zone 10 (commune de Chlef) et Bartali (Chettia) a été rehaussée par la présence du directeur de la jeunesse et des sports, du président de l’APC de Chettia, du chef de service des sports de la DJS et d’une assistance nombreuse.

C’est l’équipe de Hai Nasr qui a remporté le tournoi grâce à un effectif promis à un bel avenir. C’est le cas aussi chez les autres formations ayant participé à ces tournois inter-quartiers qui ont suscité un véritable engouement chez les jeunes, pratiquants et le public.

Selon le chef de service des sports de la DJS, Boudjela, cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme d’animation tracé et concrétisé pendant le mois de Ramadhan.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!