Cherif El Ouazzani dans un nouveau rôle | El Watan
toggle menu
lundi, 21 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191021





MCO. alors qu’il était attendu comme driver

Cherif El Ouazzani dans un nouveau rôle

17 juin 2019 à 10 h 03 min

Suite aux multiples revirements rendant la situation du MCO très difficile pour la prochaine saison et au vu du simulacre des trois AGEx qui se sont terminées sur fond de conflits, les autorités locales, à leur tête le wali d’Oran, ont convoqué par le biais d’une réunion extraordinaire les anciens joueurs du club, à l’instar des Sbaa, Benmimoun, Belkedroussi, Cherif El Ouazzani, Zerrouki et tant d’autres pour débloquer une situation qui commençait à devenir dangereuse pour l’avenir du club.

Pour ce faire, un consensus a été trouvé pour donner carte blanche à Cherif El Ouazzani, en le nommant directeur sportif du club, afin de remettre sur les rails l’équipe, en commençant par le recrutement de nouveaux joueurs, sans oublier de trouver la parade pour retenir les actuels cadors du club qui, pour la plupart, veulent changer de cap au vu de la situation qui perdure.

Ajoutons à cela que l’ex-driver du MCO aura la tâche ardue pour dénicher le plus vite possible un nouvel entraîneur. Un travail de titan attend l’ancien capitaine du MCO, qui a dit que la situation sera difficile mais avec l’aide de son entourage, il compte arriver à bon port pour la suite.

Ajoutons que le wali a promis de faire revenir Hyproc, sans oublier l’arrivée de nouveaux sponsors par le biais d’autres sociétés afin que le MCO retrouve son lustre d’antan.

Une autre AGEx a eu lieu hier afin d’introniser officiellement Cherif El Ouazzani qui aura toute la latitude de faire le choix sur son futur staff. Nous y reviendrons en détail dans notre prochaine édition. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
  • Ahcene Lalmas, une légende