CHAN-2021 : La décantation tarde à se faire | El Watan
toggle menu
samedi, 17 avril, 2021
  • thumbnail of elwatan15042021




CHAN-2021 : La décantation tarde à se faire

23 janvier 2021 à 9 h 50 min

La 6e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2021), réservé exclusivement aux joueurs locaux, s’annonce très serrée, eu égard à la qualité des équipes présentes, dont le niveau est très rapproché.

Le Cameroun, qui organise cette édition, n’a pu se défaire du Mali lors de la deuxième journée du groupe A. Les deux équipes se sont neutralisées (1-1) et se partagent la première place après leur succès étriqué lors de la première journée, respectivement sur le Zimbabwe et le Burkina Faso.

Tout s’est joué dans les premières minutes. Les Lions indomptables ont ouvert la marque par Junior Mfede sur un coup franc direct (6’).

Les Maliens égaliseront cinq minutes lors de leur deuxième sortie en battant le Zimbabwe (3-1). Dans le groupe B, la RD Congo, tenue en échec par la Libye (1-1), préserve tout de même les rênes des commandes avec une première victoire contre le Congo lors de la première journée.

La deuxième place est partagée par le Niger et la Libye avec deux points chacun. Le tournoi qui a débuté le 16 janvier se poursuivra jusqu’au 7 février avec la participation de seize nations. 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!