CFA : Bichari a pris ses fonctions | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan10052021




CFA : Bichari a pris ses fonctions

04 mai 2021 à 9 h 45 min

La Commission fédérale des arbitres (CFA), dès son installation dimanche, s’est rapidement mise au travail. L’ancien arbitre international, Mohamed Bichari, à qui le président de la Fédération, Charaf Eddine Amara, a confié la gestion du dossier de l’arbitrage, a entamé ses consultations pour la constitution du premier noyau qui l’accompagnera dans sa mission.

Il a fait appel à Mohamed Benarous, directeur technique national de l’arbitrage, Farouk Houasnia, membre, Safia Ayouni, membre, Ali Bouali, membre, et Belkacem Boumaza, membre.

Tous les membres sont d’anciens arbitres fédéraux et internationaux. Le vice-président de la CFA compte faire appel à d’autres arbitres qu’il sollicitera pour venir renforcer la structure de l’arbitrage. Après son intronisation comme responsable de la CFA, Mohamed Bichari a été tout de suite confronté au problème du fichier des arbitres qu’il n’aurait pas trouvé.

Selon un proche de l’ancien arbitre international, «lorsque Bichari a tenté de récupérer le fichier des arbitres, il a été surpris de constater qu’il n’y avait aucun document. Les désignations des rencontres du week-end prochain au niveau des trois paliers où la compétition bat son plein, ont été faites par Mohamed Bichari et les hommes qui l’accompagnent dans sa difficile mission». La passation de consignes aura-t-elle lieu ? Rien n’est moins sûr, semble-t-il. Quelques voix se sont (déjà) élevées pour revendiquer le droit de faire partie de la CFA.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!