«Cette trêve n’arrange personne» | El Watan
toggle menu
mardi, 25 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190625
  • Pub Alliance Assurance

L’entraîneur de l’USMB ne cache pas ses appréhensions au sujet de cette longue trêve imposé au championnat. Il estime que cela n’arrange personne. Il évoque aussi son team et surtout ses chances pour l’accession.

«Cette trêve n’arrange personne»

10 avril 2014 à 10 h 00 min

-La reprise de la compétition vient encore une fois d’être reportée d’une semaine. Cela arrange-t-il vos affaires ?

Cette programmation ne va aider ni l’USMB ni d’autres clubs dans la mesure où tout le monde travaillera au hasard pendant un mois. Désolé, mais ce long arrêt est plus qu’une trêve. Je vous signale que des équipes qui ont terminé la saison n’ont aucun but à atteindre maintenant, et ce long arrêt ne va sans doute pas arranger les choses. Mais bon, on se prépare comme on peut en organisant des stages.

-Il vous reste cinq matchs à disputer et votre objectif est l’accession en Ligue 1. Comment voyez-vous vos chances ?

Il ne nous reste pas cinq matchs, mais un seul match décisif ; c’est celui contre Tlemcen, la prochaine journée. Nous devons le préparer convenablement et surtout le gagner, car c’est de ce match que dépendra l’accession. Ce n’est que par la suite qu’on songera aux autres rencontres, que l’on gérera l’une après l’autre. Tout cela pour vous dire qu’on sera fixés sur notre avenir et nos chances pour l’accession qu’à partir de cette confrontation face au WAT.

-Pour votre prochaine rencontre, vous serez en déplacement pour affronter le WAT de Tlemcen. Pensez-vous pouvoir revenir avec les trois points de la victoire ?

Le WAT, qui n’est plus en course pour l’accession, reste l’une des meilleures équipes cette saison. Nous avons du respect pour cette équipe qui aurait pu dire son mot cette année. Nous allons faire notre possible pour battre les Tlemcéniens chez eux. Je vous rappelle que nous subissons une pression énorme. J’espère qu’elle sera positive pour revenir avec les trois points de la victoire, qui nous permettront de rester en course pour le podium.

-Pour ce stage, nous avons remarqué quelques jeunes espoirs qui s’entraînent avec le club…

Effectivement. J’ai fait jouer quatre jeunes dernièrement dans le match amical contre le WA Boufarik. J’estime que c’est le moment de donner leur chance à ces jeunes pour prouver leurs capacités, d’autant que ce sont des enfants du club. Et nous allons essayer de promouvoir quatre ou cinq joueurs jeunes parmi les seniors.
 

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!