CAN-2021(U17) : Les Verts en stage à Sidi Moussa | El Watan
toggle menu
lundi, 18 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




CAN-2021(U17) : Les Verts en stage à Sidi Moussa

08 février 2021 à 10 h 03 min

La sélection nationale des moins de 17 ans a entamé samedi un stage de préparation, qui s’étalera jusqu’au 13 février, réservé aux joueurs locaux.

Le sélectionneur national, Mohamed Lacete, a convoqué 24 joueurs, dont 7 issus de l’Académie de la FAF de Khemis Miliana, a annoncé la Fédération sur son site officiel.

Ce premier regroupement de la sélection nationale depuis sa qualification à la phase finale de la Can, qui aura lieu au Maroc au mois de mars prochain, sera réservé à l’évaluation des joueurs convoqués.

Un test physique et technique est programmé par Mohamed Lacete. La préparation des Verts sera ponctuée par des matchs amicaux qui seront programmés en collaboration avec la Direction technique nationale (DTN) une fois tous les qualifiés connus, ajoute la même source.

Pour le moment, huit pays ont validé leur billet pour la CAN-2021. L’Algérie s’est qualifiée pour la première fois depuis l’édition 2009, organisée à Alger, à l’issue du tournoi triangulaire disputé du 15 au 25 janvier avec la Tunisie et la Libye. 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!