Brèves.... | El Watan
toggle menu
lundi, 22 avril, 2019
  • thumbnail of 20190422


Brèves….

23 novembre 2017 à 12 h 00 min

FAF : BF le 29 novembre à Sidi Moussa

La prochaine réunion (statutaire) du bureau fédéral aura lieu le 29 novembre au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Plusieurs points sont inscrits à l’ordre du jour de cette réunion, entre autres la situation qui prévaut au niveau de quelques ligues, l’évaluation du processus d’installation de la direction technique nationale (DTN) et de la direction des équipes nationales (DEN), le programme des différentes sélections et leur calendrier, ainsi que d’autres points liés à l’activité du football au cours du dernier mois. Y. O.

DTN : Saadane face à la presse

Le directeur technique national, Rabah Saadane, animera une conférence de presse, aujourd’hui, à partir de 10h, au Centre technique national (CTN) de la FAF de Sidi Moussa. Lors de ce point de presse, le premier pour l’ancien sélectionneur national depuis sa nomination à la DTN le 15 octobre dernier, il sera question de présenter aux médias le programme de travail de la direction technique nationale à court et à moyen termes.
Rabah Saadane sera accompagné de ses proches collaborateurs pour exposer son plan de travail et sa stratégie de développement du football. K. G.

CSA/JSM Béjaïa : Vers la tenue d’une AG extraordinaire

La réunion tenue au niveau de la DJS de Béjaïa, en présence du président du conseil d’administration, Boualem Tiab, des membres de l’ancien bureau et du nouveau président du CSA, n’a pas débouché sur une solution à la crise qui secoue la direction du club amateur.
Néanmoins, il est fort probable qu’une AG extraordinaire soit provoquée dans les prochains jours pour trancher sur l’avenir du CSA et de sa direction. De ce fait, on apprend de sources bien informées que le nouveau président du CSA, Belkacem Houassi, a entamé la procédure de collecte des signatures des deux tiers des membres de l’assemblée générale, afin de provoquer une AG extraordinaire pour débattre d’une sortie de crise. D’ailleurs, lors de cette réunion tenue avant-hier mardi, il a été décidé d’installer une commission spéciale qui aura pour mission de vérifier la conformité des signatures des deux tiers des membres de l’AG avant de provoquer ladite AGEx. Côté technique, les Béjaouis ont repris le chemin des entraînements avant-hier pour préparer la suite du parcours en championnat, n’étant pas concernés par la coupe d’Algérie. Blessé depuis quelque temps, l’attaquant Bensaha vient de reprendre les entraînements collectifs après l’avis favorable du médecin.    L. Hama

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!