toggle menu
samedi, 15 décembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Boxe : La sélection féminine présente au tournoi de Sofia

12 octobre 2018 à 1 h 46 min

La sélection algérienne féminine de boxe (seniors) prendra part au tournoi international des Balkans, prévu à partir d’aujourd’hui jusqu’à lundi au à Sofia (Bulgarie), en vue des Championnats du monde de New Delhi en Inde (12-25 novembre).

Conduite par le Directeur de l’organisation sportive (DOS), Sofiane Guerache, la délégation algérienne, composée de huit pugilistes, s’est envolée hier à destination de Sofia pour participer à ce tournoi précompétitif de quatre jours. Les pugilistes algériennes sont dirigées par un staff technique composé du duo Kenzi Abderrahmane et Brahim Mekhlouf.

Selon le Directeur technique national (DTN), Mourad Meziane, les Algériennes auront l’occasion de se mesurer au haut niveau lors de ce tournoi international qui verra la présence des meilleures pugilistes avant d’entamer la dernière ligne droite de leur préparation avec un stage qui sera programmé en Ukraine ou en Inde.

En marge de ce tournoi, un stage sera organisé au profit des arbitres dont deux Algériens, Rouabah Nabil et Noureddine Khaled, qui ont fait le déplacement à Sofia par «leurs propres moyens», a dit Meziane.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!