Widad de Mostaganem : Bilan positif du stage à Chlef | El Watan
toggle menu
lundi, 12 avril, 2021
  • thumbnail of elwatan06042021





Widad de Mostaganem : Bilan positif du stage à Chlef

13 février 2021 à 9 h 36 min

Le Widad de Mostaganem, évoluant en Interrégions groupe Ouest, clôture aujourd’hui son stage de préparation d’une semaine à Chlef, ponctué par une rencontre amicale disputée hier matin,au stade Mohamed Boumezrag, face à l’ASO Chlef.

Le WAM a battu l’ASO 2 à 1 grâce à Benrekia et Benchenen qui ont inscrit les deux buts en première mi-temps. Cette joute est la première pour le Widad de Mostaganem après la reprise des entraînements il y a trois semaines.

Globalement, le stage effectué à Chlef est qualifié de «très positif» par le jeune président du WAM, Sofiane Benamar, principal soutien financier du club et qui ambitionne de mener le Widad vers le palier supérieur du championnat national.

«Oui, le stage d’une semaine à Chlef est très positif sur tous les plans.Techniquement, le groupe a bien travaillé sous la direction du coach Salem Laoufi, effectuant deux biquotidiennes sur la nouvelle pelouse en tartan du centre de préparation ex-CREPS de Chlef. En matière de récupération et d’hébergement, l’équipe du WAM a bénéficié également des meilleures conditions de séjour à l’hôtel Mirador Palace de la ville. Je remercie le directeur et le personnel de cet établissement hôtelier ainsi que le responsable de l’ex-CREPS pour l’accueil et les moyens mobilisés pour nous permettre de passer un agréable stage de préparation», a déclaré le président du WAM.

Il s’est réjoui aussi de cette première sortie de son équipe face à l’ASO en amical : «Les joueurs ont bien réagi, ils ont fait preuve d’un bon esprit d’équipe et d’une solidarité remarquable sur le terrain, ce qui me rassure davantage quant à la construction d’un groupe capable de redonner au WAM sa place d’antan dans le paysage footballistique national.» Un objectif largement à sa portée, mais qui reste aussi tributaire du soutien des autorités de la ville de Mostaganem.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!