Berrahma enfin en Premier League | El Watan
toggle menu
samedi, 31 octobre, 2020
  • thumbnail of elwatan05102020





TRANSFÉRÉ à WEST HAM

Berrahma enfin en Premier League

18 octobre 2020 à 11 h 03 min

Annoncé avant même la fin de la saison dernière chez les ténors de la Premier League anglaise de football, à l’instar de Chelsea ou Arsenal, l’international algérien Saïd Benrahma a fini par opter pour un club de la Premier League, à savoir la formation de West Ham.

L’ancien joueur de la Championship anglaise, Brentford s’est engagé, vendredi soir, avec West Ham à titre de prêt avec une option d’achat, comme l’a confirmé le soir même le club des Hammers. Le départ de l’Algérien vers West Ham avait été annoncé alors que le joueur était en stage avec les Verts.

Tout s’est accéléré pour l’ancien joueur de l’OGC Nice dès son retour en Angleterre.

Saïd Benrahama, qui a effectué sa visite médicale vendredi, a officialisé son arrivée. Il a déclaré à cet effet : «Je suis très content de rejoindre West Ham, un club historique en Angleterre. Je vais donner le maximum pour être à la hauteur des espérances de l’entraîneur et du club.»
L’international algérien qui avait pris part au match des Verts, vendredi dernier, face au Nigeria (1-0), devrait

désormais porter le numéro 9 du club. Brentford a confirmé, pour sa part, le départ de son joueur, en affirmant : «On a passé les derniers jours à discuter de la manière de structurer cet accord.

Tout le monde a convenu qu’une période de prêt initiale, et un accord sur ce prêt devenant finalement permanent, étaient la meilleure manière de procéder pour toutes les parties.» Saïd Benrahma, âgé de 25 ans aujourd’hui, est arrivé au club de Brentford FC l’été 2018 en provenance de l’OGC Nice.

Au cours de ses deux saisons passées sous les couleurs des «Bees», il a inscrit 30 buts et a été l’auteur de 31 passes décisives.

Il n’est pas retenu pour le match de cet après-midi que devra jouer son équipe, en déplacement, devant Tottenham Hotspur, car il n’est pas qualifié pour cette confrontation.

L’Algérien laissera certainement un bon souvenir à Brentford, car il aurait exigé, selon Sky sports, que le bonus de loyauté soit versé aux salariés du club pour les remercier de l’avoir aidé dans sa progression au sein de cette formation depuis son arrivée en 2018.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!