Belmadi a opté pour le stade Mustapha Tchaker | El Watan
toggle menu
jeudi, 24 septembre, 2020
  • thumbnail of elwatan07092020





Le président de la FAF et le sélectionneur national à Annaba

Belmadi a opté pour le stade Mustapha Tchaker

31 août 2018 à 23 h 30 min

L’équipe nationale algérienne de football jouera son prochain match au stade Mustapha Tchaker de Blida.

C’est la décision qu’a prise le sélectionneur national, Djamel Belmadi, et qu’il a annoncée lors de sa visite jeudi au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba.

En compagnie de Hakim Medane, le manager de l’EN, et du représentant officiel du wali de Annaba, Klaiaia Noureddine, président de la commission de la jeunesse et du sport de l’APW, l’entraîneur national a inspecté la pelouse et toutes les installations du stade. «Belmadi a tranché pour le stade Mustapha Tchaker.

L’état du stade d’Annaba n’est pas encore satisfaisant pour accueillir l’équipe nationale. Sans écarter l’option de Annaba dans au moins une année, nous avons d’ores et déjà entamé les préparatifs pour que le stade de Mustapha Tchaker soit prêt pour les prochaines rencontres de notre équipe nationale», a confirmé Kheïreddine Zetchi, le président de la FAF, au terme d’une réunion du Bureau fédéral tenue parallèlement à Annaba.

Entouré de Ahmed Mebrek, le remuant président de la Ligue régionale de football de Annaba et d’autres cadres du bureau fédéral, le patron de la FAF a réitéré sa confiance, placée en la personne du nouveau coach national.

«C’est un nationaliste, engagé, enthousiaste et assez expérimenté pour être à la tête de la barre technique de notre sélection nationale. Il a tous les atouts pour redorer le blason de notre équipe algérienne.

Appréciation positive que partagent tous les Algériens à qui je demande d’être tous derrière lui pour atteindre les objectifs escomptés», a espéré le président de la FAF. Après sa visite la veille dans la wilaya d’El Tarf où il a inspecté deux sites destinés à des projets de terrains de football dont un à Zitouna et à l’autre à El Ayoun, Zetchi a présidé une réunion du Bureau fédéral à Annaba.

Interrogé sur le menu de cette rencontre, il a déclaré : «Notre réunion a été consacrée à l’évaluation du travail de toutes les ligues du pays, notamment en matière d’organisation des compétitions en ce début de saison».

«En présence de Djamel Belmadi à qui le bureau fédéral a exprimé son soutien, les membres fédéraux ont également soutenu le président de la LFP, Abdelkarim Medouar. Ils estiment que ses décisions prises à l’encontre des clubs de l’USMH et du RCK sont justes et que leurs présidents doivent compléter les dossiers pour bénéficier des licences de leurs joueurs respectifs», a-t-il encore ajouté.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!