US Gendarmerie Nationale (Niger) 1 - JSK 2 : Belle victoire des Canaris | El Watan
toggle menu
samedi, 18 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




US Gendarmerie Nationale (Niger) 1 – JSK 2 : Belle victoire des Canaris

23 décembre 2020 à 10 h 13 min

Pour leur première sortie africaine en Coupe de la CAF, le club algérien de la JS Kabylie a réussi à s’imposer à Niamey, au Niger, face à son hôte, la formation de l’US Gendarmerie nationale.

L’équipe de Youcef Bouzidi a bien entamé ce match aller du premier tour de la Coupe de la CAF, puisqu’elle a réussi à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Bensayah dès la 16’. Les Nigériens parviennent à égaliser avant la pause à la faveur d’un penalty transformé à la 34e minute de jeu.

En seconde période, le staff technique algérien a opéré plusieurs changements dans la perspective d’aller chercher la victoire. Et alors qu’on s’acheminait vers la fin de la rencontre, la JSK parvient à faire le break, grâce au but inscrit contre son camp par un défenseur de la formation de l’US Gendarmerie nationale sous la pression kabyle (88’).

C’est une bonne performance pour la JSK devant le premier du championnat nigérien. Les Canaris peuvent entrevoir le match retour sous de bons auspices, qui est fixé pour le 5 janvier 2021.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!