JS Kabylie : Becheker, Aguieb et Hadouche en renfort | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 octobre, 2020
  • thumbnail of elw_30092020






JS Kabylie : Becheker, Aguieb et Hadouche en renfort

12 août 2020 à 9 h 40 min

La JS Kabylie renforce ses effectifs en prévision de la saison prochaine, avec l’arrivée du gardien de but Masten Becheker, un enfant du club, qui vient d’être promu en senior.

Agé de 21 ans, la nouvelle recrue, dont on dit beaucoup de bien à Tizi Ouzou, a joué depuis ses débuts au sein des catégories jeunes de la formation kabyle. Becheker a paraphé un contrat professionnel de deux ans, lundi en présence de Cherif Mellal et ses collaborateurs.

Dans la même journée, nous avons appris le recrutement de Juba Aguieb (24 ans), en provenance de l’ES Ben Aknoun, et Ilyès Fayçal Hadouche (22 ans), défenseur central formé à l’USM Alger ayant évolué la saison dernière au CR Dar El Beïda.

Auparavant, les dirigeants des Canaris ont fait signer pour un bail de 5 ans Hodeifa Arfi (19 ans), ancien international dans la catégorie des U20 ayant fait ses classes au RC Arbaâ (Division 2) et l’ancien latéral gauche du CRB Mehdi Ferrahi (23 ans), engagé jusqu’en 2022.

La direction du club, qui mise beaucoup sur les jeunes cette année, avait enrôlé le 22 juillet six pépites qui évolueront officiellement sous le maillot Jaune et Vert. Il s’agit de trois joueurs U21, Mohamed Yacine Larabi, Toufik Cherifi, Ibrahim Aït Ouadjene, et trois autres éléments âgés de moins de 19 ans, en l’occurrence, Abdelaziz Fillali, Malik Dilmi et Bilal Outroune.

Côté encadrement, la direction de la JS Kabylie a annoncé, lundi en fin de journée, le retour à la maison de l’ancien milieu de terrain des années 1980, Abdeslam Kamel, et l’ex-international Malek Mokbel. Ils ont été installés dans leurs nouvelles fonctions, respectivement directeur sportif et manager général de la JSK. La cérémonie a été présidée par le premier responsable du club, Cherif Mellal.

Le rappel de ces deux anciens cadres appréciés pour leur parcours sportif et leurs qualités intrinsèques intervient 20 jours après la désignation de l’ancien attaquant de la JSK, Abderzak Djahnit, en tant que nouveau manager des catégories jeunes.

Quatrième au moment de l’arrêt anticipé du championnat, validé par le bureau fédéral de la FAF fin juillet, la JS Kabylie veut mettre tous les atouts de son côté pour réussir le démarrage espéré à la reprise et renouer avec son passé glorieux, d’autant que le club, qui est en pleine restructuration, n’a plus goûté au sacre depuis la saison 2010-2011 (coupe d’Algérie), alors que son dernier titre de championnat remonte à 2008.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!