Beach-volley : La paire Azem-Zaidi intraitable | El Watan
toggle menu
vendredi, 20 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





Beach-volley : La paire Azem-Zaidi intraitable

21 août 2019 à 8 h 23 min

Le rideau est tombé, le week-end passé, à la plage Matares de Tipasa, sur le grand tournoi de beach-volley féminin (2×2), organisé dans le cadre de la convention entre les secteurs du tourisme, de l’artisanat et de la jeunesse et des sports, par la Fédération algérienne de volley-ball et le groupe HTT, en partenariat avec la ligue algéroise de volley-ball.

Cette 3e étape, qui a vu la participation de 12 paires – issues des clubs de 1re Division de Béjaïa, Alger, Chlef et Ouargla – a connu la victoire du duo en or, composé de Meriem Azem – Amel Zaidi, qui a disposé, en finale, de la jeune paire Lina Makhloufine – Yasmine Brahmi sur le score de 2 sets à 0 (21-13 et 21-19). La troisième place est revenue au duo Lamia Madi – Chahla Benmokhtar qui a pris le meilleur difficilement sur son homologue Imene Guendouz – Radia Belahsene sur le score de 23 points à 21.

Cette finale a été rehaussée par la présence du secrétaire général de la Fédération algérienne de volley-ball et du président de la ligue algéroise de volley-ball. La prochaine étape, prévue ce week-end, aura lieu à Zéralda (filles) et Boumerdès (garçons).


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!