Assurer à l’aller | El Watan
toggle menu
samedi, 20 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190420

Le stade Chahid Hamlaoui accueillera, aujourd’hui à 17h, la joute aller entre le CS Constantine et l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) comptant pour les 8es de finale de la Coupe de la CAF.

Assurer à l’aller

23 mars 2014 à 10 h 00 min

Il faut dire que cette confrontation au sommet, qui se jouera devant une assistance nombreuse, aura impact certain vu qu’il s’agit de décrocher une qualification pour le prochain tour. Ainsi, à l’occasion de cette compétition, les Constantinois se sont bien préparés pour ce choc, malgré quelques soucis puisque Simondi est contraint de composer avec un onze remanié, en l’absence de quelques éléments.
Les Ivoiriens, adversaires habitués dans les compétitions continentales avec un riche palmarès, tenteront de créer l’exploit à Hamlaoui.

Le géant d’Abidjan, l’ASEC, a cette réputation de jouer l’attaque à outrance hors de ses bases pour inquiéter ses adversaires et prendre une option pour le match retour qui se jouera le 30 mars prochain. Cela veut dire que la ligne défensive clubiste sera mise à rude épreuve pour être à l’abri d’une surprise. Les deux dernières victoires au championnat face CRBAF et l’ESS vont sans doute motiver les coéquipiers de Zerdab pour rester sur cette dynamique. La partie sera officiée par un trio gabonais.
 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!