ASO Chlef : Rien ne va plus | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190821
  • Pub Alliance Assurance





ASO Chlef : Rien ne va plus

03 février 2019 à 11 h 00 min

L’ASO Chlef amorce sa chute et risque de perdre le podium, surtout que l’équipe est appelée à effectuer un deuxième déplacement périlleux en une semaine, cette fois chez le leader, le NC Magra, le week-end prochain. Une nouvelle défaite va certainement hypothéquer ses chances d’accession en Ligue 1. D’autant plus que l’équipe a perdu de sa verve et de sa fougue durant cette phase retour du championnat, en alignant une série de mauvais résultats pour une seule victoire en cinq rencontres depuis l’entame de la seconde manche.

Le dernier revers en date est la défaite 1-0 concédée devant l’US Biskra, vendredi passé, pour le compte de la 20e journée. Une défaite de trop dont la responsabilité incombe manifestement, selon les supporters, aussi bien au staff technique qu’aux joueurs. Si le premier, dit-on, assiste impuissant à la dégringolade de l’équipe, les seconds ne font rien pour améliorer leur rendement et leur efficacité sur le terrain.

Pourtant, des moyens importants, financiers et matériels, sont mis à leur disposition, notamment depuis la trêve hivernale, pour mener à bien leur mission, nous a indiqué une source proche du club. Mais la direction de l’Olympique ne compte pas rester les bras croisés devant cette situation et va certainement demander des comptes à tout le collectif de l’ASO (joueurs et entraîneurs), en exigeant d’eux de se ressaisir contre Magra et de ramener au moins le nul.

Une mission certes très difficile, mais qui ne relève pas de l’impossible, pour peu que les Chélifiens retrouvent leur allant habituel et les capacités techniques et physiques qui étaient les leurs lors de la phase aller du championnat.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!