ASO Chlef - MC Oran : Dernier espoir des Hamraoua pour le podium | El Watan
toggle menu
lundi, 15 août, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

ASO Chlef – MC Oran : Dernier espoir des Hamraoua pour le podium

01 juillet 2021 à 9 h 42 min

Après avoir bu la tasse face au CRB, le MCO aura-t-il la primeur de renverser la vapeur face à l’ASO pour un tant soit peu garder espoir pour la course au podium ?

Une question qui prête à confusion sachant que le team  oranais commence sérieusement à inquiéter ses fans par ses glissades en mode redondance, surtout avec cette fâcheuse tendance à crier haro sur ses entraîneurs au moment où ces derniers commençaient à récolter des résultats probants à l’exemple tout d’abord de Belatoui qui sera relayé par Casoni et ensuite Madoui avec à la clé 12 matchs invaincus en championnat, une bizarrerie qui ne répond à aucune logique.

Bouazza, le néo entraîneur, tiendra-t-il la corde jusqu’à la fin du championnat, ou sera-t-il sacrifié comme ses devanciers sachant que les boutefeux tapis dans l‘ombre ont toujours une emprise sur le club qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige.

Le virage de l’ASO sera déterminant pour le Mouloudia, une victoire sera synonyme d’espoir pour la quête du podium, un accroc sera synonyme de décrochage définitif pour la troisième place. Le MCO verra le retour de Benhamou, Guenina et Legraa qui étaient écartés pour des raisons disciplinaires, un renfort de choix sachant que le buteur maison Nekkache sera toujours convalescent, sans oublier aussi Mesmoudi. Rappelons qu’à l’aller, le MCO a battu difficilement l’ASO sur un penalty inscrit par Mellal durant le temps additionnel.

B. H.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!