ASO Chlef : Les Lions du Cheliff se compliquent encore la tâche | El Watan
toggle menu
lundi, 14 juin, 2021
  • thumbnail of elwatan10062021




ASO Chlef : Les Lions du Cheliff se compliquent encore la tâche

06 mai 2021 à 9 h 43 min

La situation se complique davantage pour l’ASO Chlef qui a été, une nouvelle fois, battue à domicile (0-1) dans la soirée de mardi, cette fois par le NC Magra, qui lutte pour son maintien en Ligue1.

Les Chélifiens amoindris par l’absence de quatre joueurs titulaires pour cause de suspension et de blessure, ont été cueillis à froid dès la 1re minute de jeu par les visiteurs sur un but de Bouguèche. Ils n’ont pu niveler le score malgré les nombreuses occasions qu’ils se sont procurées durant la partie. Ils manquaient visiblement la hargne, l’engagement et l’efficacité dans les trois compartiments. Même l’alignement d’entrée des trois nouvelles recrues qualifiées à la dernière minute n’a pu éviter à l’Olympique cette nouvelle sortie ratée qui ne fait qu’aggraver son sort au grand dam de ses supporters. L

ors d’une récente interview à un média, le coach Meziane Ighil avait justement relevé avec amertume «le peu de moyens dont dispose le club ainsi que l’absence de soutien de la part de tous ceux censés l’aider dans ces moments difficiles». Il avait, en outre, constaté que «les joueurs sont affectés moralement et que certains jeunes manquent manifestement d’expérience et d’adaptation au rythme de la compétition…». C’est pourquoi il avait demandé un renforcement de l’effectif durant le mercato, surtout dans les postes accusant des défaillances. La direction du club avait engagé un axial de la JSMS, Youcef Zahzouh, et deux latéraux, Abdelkader Bensalah (JSS) et Abdelaziz Litt (USMBA).

Ces derniers ont été alignés face au NC Magra après leur qualification intervenue juste avant la rencontre de ce mardi. Néanmoins, le mal semble profond chez les Chélifiens qui n’arrivent pas à retrouver leur équilibre ni leur allant habituel, malgré le changement d’entraîneurs (deux depuis le 24 janvier dernier). Il y a donc urgence à agir vite afin d’éviter au club de sombrer dans le bas du tableau.

Ceci d’autant plus qu’à l’issue de cette 20e journée, l’ASO occupe toujours la 14e place à un point seulement des six équipes menacées par la relégation.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!