ASO Chlef : Le coach Zaoui va poursuivre sa mission | El Watan
toggle menu
mercredi, 26 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



ASO Chlef : Le coach Zaoui va poursuivre sa mission

30 décembre 2021 à 10 h 02 min

La crise des résultats continue au sein du club chélifien qui a été forcé au nul (1-1) mardi, au stade Mohamed Boumezrag, par la JSK, les deux buts ayant été obtenus sur pénalty.

En dépit de cette nouvelle sortie ratée, les gestionnaires du club continuent de privilégier la stabilité à tous les niveaux, estimant que l’équipe a des joueurs de valeur qui sont capables de la sortir de la situation dans laquelle elle se trouve. Le coach Samir Zaoui, qui connait bien son effectif, va poursuivre sa mission en espérant dépasser la crise de résultats qui poursuit l’ASO depuis le début de la compétition.

Selon un dirigeant du club, «le problème n°1 auquel fait face l’Olympique, c’est le manque d’argent, affirmant que les dirigeants chélifiens se débrouillent seuls depuis l’intersaison jusqu’à aujourd’hui pour assurer le fonctionnement du club, en l’absence de tout soutien financier extérieur à ce jour. Nous avons des individualités de valeur qui peuvent améliorer le sort du club, comme l’ont prouvé les éléments intégrés récemment par le staff technique, à l’image de Saila, Forfoul et Allil, entre autres. Nous continuons à leur faire confiance pour cet objectif».

Revenant sur le nul concédé face à la JSK, l’entraineur Samir Zaoui a déclaré à la fin de la partie que le score aurait été en faveur de son équipe si les attaquants avaient su concrétiser les occasions qu’ils se sont procurés. «Le but de la JSK a été obtenu sur pénalty, ce qui prouve que le jeu était serré et que mon équipe aurait pu engranger les trois points de la victoire. Il ne reste maintenant qu’à se mobiliser davantage pour gagner nos prochains matchs, en particulier contre les formations luttant comme nous, pour leur maintien».

A noter que la JSK menait au score dès la 71e minute et l’ASO a réussi à égaliser à la 79e. Les Olympiens accueilleront dimanche prochain le RCR pour le compte de la 11e journée, avant de disputer le match de retard contre la JSS, à Chlef, le 11 janvier 2022.
Ahmed Yechkour


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!