toggle menu
mercredi, 14 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

ASO Chlef : Fin de l’invincibilité sur fond de contestations

09 novembre 2018 à 10 h 00 min

Même s’ils ne cachent pas leur colère contre l’arbitrage de Hansal, les supporters de l’ASO Chlef se disent très satisfaits de la prestation de leurs joueurs malgré leur première défaite de la saison (2-1), mardi dernier, au stade d’El Eulma, face au MCEE.

Ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux, en invitant tous les inconditionnels du club à se rendre au stade, lors de la reprise des entraînements, pour offrir des fleurs aux protégés de Samir Zaoui. «Nos joueurs sont à féliciter pour leur combativité et leur hargne contre le MCEE dans son fief. Ils ont été privés d’une victoire certaine puisque l’arbitre de la rencontre a brandi un carton rouge imaginaire à l’encontre du buteur de l’ASO, Kaddour-Cherif, juste après avoir ouvert le score à la 43’.

Le même arbitre a accordé un penalty discutable au MCCE et s’est abstenu de siffler une faute grave commise sur notre joueur dans la surface de réparation du camp adverse», lit-on dans la page Facebook «ASO Chlef 1947». Le joueur expulsé, en l’occurrence Kaddour-Cherif, a réagi sur son compte Facebook, affirmant qu’il n’a jamais fait de geste anti-sportif envers le public du MCEE.

«Je suis bien éduqué et je ne pouvais pas faire cela, d’autant plus que mon père se trouvait parmi eux dans les tribunes», a-t-il précisé. Il faut dire que l’ASO, qui menait au score dès la 43’, a dû évoluer à 10 durant toute la deuxième mi-temps suite à l’expulsion de Kaddour-Cherif, ce dont a profité le MCEE pour égaliser à la 52’ et ajouter un second but dans les dernières minutes de la partie.

Après cette défaite, les Chélifiens cèdent, pour la première fois depuis le début du championnat, leur fauteuil de leader au WAT, avec une longueur d’avance seulement. Ils accueilleront, pour le prochain match à domicile, le RCR avant de donner la réplique au WAT en déplacement.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!