ASO Chlef : Deux répliques amicales dès samedi | El Watan
toggle menu
vendredi, 05 mars, 2021
  • thumbnail of elwatan03032021




ASO Chlef : Deux répliques amicales dès samedi

28 octobre 2020 à 10 h 57 min

Pour son deuxième stage de préparation à Chlef, qui a débuté dimanche et se poursuivra jusqu’au 3 novembre prochain, l’ASO Chlef disputera deux matchs amicaux au stade Mohamed Boumezrag.

Le premier l’opposera à l’ASAM samedi prochain à 16h, tandis que le second aura lieu le mardi 3 novembre à la même heure face à la sélection de la Sûreté nationale, nous a appris l’entraîneur Fodil Moussi, ancien joueur de l’ASO et technicien diplômé de l’ISTS. A signaler que l’équipe de l’AS Aïn M’lila séjourne depuis lundi à l’hôtel Mirador Palace de Chlef pour un stage de préparation d’une quinzaine de jours.

Ces deux rencontres amicales constituent, de toute évidence, une belle opportunité pour le coach chélifien de passer en revue son effectif composé d’anciens et de nouveaux joueurs. Sur la préparation en cours au centre sportif de Chlef, le coach de l’ASO nous a déclaré qu’il est «très satisfait de l’ambiance qui y règne, du sérieux et de l’engagement des joueurs ainsi que des moyens mobilisés pour le bon déroulement de ce regroupement».

Il a signalé que le biquotidien auquel sont soumis ses joueurs se déroule en deux séances : la première le matin au stade Mohamed Boumezrag porte sur des exercices physiques avec et sans ballon, tandis que la seconde a lieu l’après-midi au nouveau stade de l’ex-Creps de Chlef avec des entraînements technico-tactiques et de cohésion du groupe. Le troisième et dernier stage, pour rappel, aura lieu du 3 au 13 novembre à Tlemcen avec trois joutes amicales.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!