ASMO : Embellie asémiste sur fond d’incertitudes | El Watan
toggle menu
mercredi, 16 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191016





ASMO : Embellie asémiste sur fond d’incertitudes

10 septembre 2019 à 8 h 22 min

L’ASMO, sans tambour ni trompette, a créé la sensation du côté des Hammadites en engrangeant trois précieux points qui, à coup sûr, vont booster les joueurs pour les rounds à venir. Qui l’eut crû ? Une équipe minée par les problèmes financiers, plus une grève de trois jours qui a failli déboucher sur un forfait, tout en y ajoutant un long périple par bus, et ce, dans un climat délétère.

Au lieu de voir un team penaud prêt à être dévoré par des locaux ravis de l’aubaine des tracas du vis-à-vis, ce fut des visiteurs tout feu tout flamme qui prirent à bras-le-corps ce match en inscrivant un but d’anthologie du remuant Hitala, scotchant une défense balourde.

Les Asémistes ont tenu le coup, malgré un pressing des Béjaouis. Pis, ces derniers ratent lamentablement un penalty (87’) au grand bonheur des visiteurs, satisfaits par cette manne au moment ou l’entourage commençait à douter de leurs capacités. Maintenant que cette belle victoire est acquise à la force des jarrets, comment vont réagir les responsables du club ? Sachant que la situation des sociétaires asémistes n’a point encore trouvé sa voie du salut en engrangeant seulement un mois de salaire. Un vrai casse-tête pour le bailleur de fonds Saâdoune, qui doit mettre un terme à cette donne financière qui, il faut le dire, a été sauvée momentanément par l’aide précieuse de la DJS d’Oran et ce, par le biais d’un mois de salaire. Espérons qu’une solution définitive soit trouvée et débloquée. Une situation qui pour le moment commence à sentir le roussi, malgré la belle embellie récoltée face à la JSMB.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!