Algérie-Bénin : Derniers réglages pour les Verts, les Ecureuils en conquérants | El Watan
toggle menu
vendredi, 22 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191121

  • Massage Tunisie


Algérie-Bénin : Derniers réglages pour les Verts, les Ecureuils en conquérants

08 septembre 2019 à 9 h 11 min

F aute de jouer une deuxième confrontation, les joueurs de la sélection algérienne de football poursuivent leur préparation pour le rendez-vous de demain à partir de 21h, au stade du 5 Juillet, face au Bénin.

Pour l’heure, la préparation se déroule au Centre technique national de Sidi Moussa. Le seul problème qui risque de se poser le jour du match, c’est que Djamel Belmadi ne pourra pas donner suffisamment de temps de jeu à tout le monde avec l’annulation du premier match face au Ghana, qui était prévu pour le 5 septembre.

Il faut dire que cette confrontation est loin d’être une rencontre de gala face au Bénin, qui ne va pas se déplacer à Alger pour faire de la figuration, vu qu’il vient de battre la Côte d’Ivoire, en amical, à Caen, en France sur le score de 2 buts à 1. Menés à la 81’ à la faveur du but inscrit par Assalé, les Ecureuils ont su trouver les ressources pour terminer la partie en force, en égalisant, d’abord par Jodel Dossou (82’), avant de faire le break à la 87’grâce au penalty transformé par
Stéphane Sességnon.

Enfin, il faut juste préciser que l’opération de vente des billets au niveau des guichets du stade du 5 Juillet a commencé hier avec l’écoulement de 10 000 tickets. Elle se poursuivra aujourd’hui, où 20 000 autres tickets seront mis en vente. Demain, les 20 000 derniers tickets seront vendus. Le prix du billet est fixé à 500 DA.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!