Association des journalistes sportifs algériens (AJSA) - Communiqué | El Watan
toggle menu
samedi, 07 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191207



  • Massage Tunisie

Association des journalistes sportifs algériens (AJSA) – Communiqué

02 décembre 2019 à 9 h 17 min

L’Association des journalistes sportifs algériens (AJSA), affiliée à l’Association internationale de la presse sportive (AIPS) depuis 1996, condamne avec la plus grande fermeté l’agression verbale de l’entraîneur de la JS Kabylie, Hubert Velud, envers les journalistes présents à la fin de la conférence de presse tenue à l’issue de la rencontre de Ligue des champions de la CAF, JS Kabylie – Vita Club.

Des insultes d’une extrême gravité ont été proférées par le technicien à l’encontre des collègues journalistes dûment accrédités et dans l’exercice de leur fonction.

Soucieuse des conditions de travail des journalistes professionnels, l’AJSA ne peut que rejeter le comportement de «cet éducateur» dans une enceinte sportive en pleine compétition officielle. Elle interpelle la direction de la JS Kabylie pour prendre les mesures qui s’imposent et se désolidariser de son salarié qui, par son comportement, porte atteinte à l’image et au prestige de la JS Kabylie.

L’AJSA regrette, en outre, l’absence d’officier média de la Confédération africaine de football, organisatrice de la compétition.

 

Le bureau de l’AJSA


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!