AGEX du Groupement sportif des Pétroliers : Les membres approuvent la fusion avec le MCA | El Watan
toggle menu
lundi, 21 septembre, 2020
  • thumbnail of elwatan07092020





AGEX du Groupement sportif des Pétroliers : Les membres approuvent la fusion avec le MCA

06 août 2020 à 9 h 42 min

La fusion entre le Groupement sportif des Pétroliers (GSP) et le CSA/MC Alger a été approuvée officiellement hier à l’unanimité lors de l’assemblée générale extraordinaire (AGEx), organisée l’après-midi dans l’enceinte de la direction des affaires sociales de Sonatrach, située à El Mouradia (Alger).

Un seul point a été inscrit à l’ordre du jour de cette AGEx qui a été marquée par la présence de 40 membres sur les 58 de l’AG. Le représentant du DG de Sonatrach Hakkar, et le président du SSPA, Nacer Almas étaient présents à ce rendez-vous. Loin de l’incertitude, après le GSP, le CSA/MCA tiendra à son tour cet après- midi son AGEx au même endroit, en vue d’entériner avec détermination la fusion. Il faut dire qu’il s’agit d’un grand pas pour que le MCA, doyen des clubs algériens, qui retrouvera douze années après ses 13 sections omnisports, lesquelles ont donné de grandes satisfactions à l’association du GSP, créée par Sonatrach le 2 juin 2008.

Le président du GSP, Djaffar Belhocine, enchanté par cette fusion nous a confié : «Je suis très content que la famille du Mouloudia va se rassembler. D’autant plus que ce retour au MCA coïncide avec le centenaire du club. Je tiens à préciser que le GSP était MCA en 2008.»

En effet, successivement à ces deux AGEx, il y aura dans les prochains jours l’élection du président du CSA/MCA qui sera précédée par deux assemblées générales ordinaires. A noter que les mesures barrières ont été respectées et les organisateurs ont offert des bavettes à toute l’assistance.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!