AG des actionnaires de la SSPA/MCO : Insultes, insanités et jurons ! | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 août, 2020
  • thumbnail of elwatan06082020




AG des actionnaires de la SSPA/MCO : Insultes, insanités et jurons !

01 février 2020 à 9 h 09 min

Encore une fois, l’AG des actionnaires de la SSPA/MC Oran s’est terminée en queue de poisson, comme d’habitude et pour la énième fois, faute du quorum qui n’a point été atteint. Rappelons que cette AG a été réclamée moult fois par l’actuel DG, Cherif El Ouazzani, afin de débloquer une situation qui commence à peser lourd sur le club.

Cette AG devait avoir lieu jeudi dernier à l’hôtel Sheraton, avec à la clé le boycott de l’actionnaire Belhadj, dit Baba, et ex-président du club, ce dernier s’étant opposé à l’AG car, d’après lui, elle est antiréglementaire. Son absence a été suivie par la smala des autres actionnaires que sont Mehiaoui, les frères Chorfi et Hafid Bellabès, qui eux aussi ont préféré faire l’impasse.

A contrario, Djebbari, Guenffouda, Benmimoun, Bessedjerari, Kalaidji et Benmimoun étaient présents avec aussi une forte présence des supporters. C’est Djebbari lui-même qui annonça le report de cette AG, car n’ayant pas atteint le quorum, à une nouvelle date : le 15 février, au cours de laquelle sera connu le nouveau PDG du club.

Ce report à mis sens dessus dessous les supporters présents, mettant à l’index toute la corporation des actionnaires actuels, les sommant de partir sur le champ. Une vraie foire d’empoigne s’en suivra. Ils mettront le holà, en sommant les autorités de faire venir une société et surtout faire le grand nettoyage.

Djebbari fut invectivé par une partie des fans, qui l’ont invité à partir lui aussi. Et pour clore cette sarabande endiablée, un ex-président du MCO accusa ouvertement Djebbari sur tous les plans.

Il s’en est fallu de peu pour que les protagonistes de ce vaudeville en viennent aux mains, devant le personnel de l’hôtel Sheraton abasourdi par les injures, jurons et autres insanités qui confirmeront que le club le plus prestigieux de l’Ouest est entré dans un cycle d’un autre âge, qui est celui de la violence. 



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!