AF-Equipe Nationale : Le manager général Medane démissionne | El Watan
toggle menu
jeudi, 14 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


AF-Equipe Nationale : Le manager général Medane démissionne

24 août 2019 à 9 h 02 min

Le membre fédéral, Hakim Medane, a démissionné, jeudi, de son poste de manager général de l’équipe nationale de football après plus de deux années de services. Medane s’est senti fatigué et visé par «une campagne haineuse» et a décidé donc de se retirer pour laisser la place à une autre compétence, annonce la FAF sur son site officiel.

«Après plus de deux ans au poste de manager général, je me sens fatigué et écœuré par une campagne haineuse qui m’a visé personnellement et a visé la Fédération. J’ai donc préféré laisser la place à une autre compétence afin de poursuivre cette mission», a déclaré en substance l’ancien international de l’USMH et de la JSK au site de la FAF. Et d’ajouter : «Je souhaite bon courage aux différents staffs de l’équipe nationale, à leur tête le sélectionneur national, et aux joueurs. J’ai été fier d’avoir servi bénévolement l’équipe nationale de mon pays en tant que manager général, après l’avoir fait en tant que joueur.»

La démission de Hakim Medane a surpris plus d’un, surtout qu’elle intervient un mois après la consécration des Verts à la CAN-2019 en Egypte. L’intéressé n’a pas évoqué l’origine de cette campagne, ni même son avenir, mais la Fédération algérienne de football (FAF) annonce qu’il sera appelé à d’autres fonctions au sein du bureau fédéral. «Hakim Medane a décidé de prendre du recul en se mettant à la disposition du président de la Fédération algérienne de football (FAF) et du bureau fédéral dont il est membre, et ce, pour d’autres missions», conclut le communiqué de la FAF.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!