40 ans après la signature du premier partenariat : La JSK renoue avec l’Eniem | El Watan
toggle menu
mardi, 23 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan23072019




  • Pub Alliance Assurance


40 ans après la signature du premier partenariat : La JSK renoue avec l’Eniem

16 décembre 2018 à 8 h 25 min

La direction de la JS Kabylie a signé, hier, une convention de partenariat avec l’Eniem, à l’unité commerciale sise à la zone industrielle de Oued Aïssi, dans la wilaya de Tizi Ouzou.

«Nous nous faisons un point d’honneur de revenir à cette entreprise, car, au-delà de la symbolique forte, c’est l’image de marque de l’excellence du label Eniem et du sens de responsabilité de ses dirigeants, du comité de participation, de la section syndicale et de ses ouvriers dévoués et spécialisés, que nous rattachons au logo JSK pour de nouvelles conquêtes sportives et économiques dans le pur esprit gagnant-gagnant.

Ces deux géants de la région unis, pendant plusieurs années, notamment durant l’épopée de la fameuse Jumbo-Jet, ont écrit l’histoire ensemble, et aujourd’hui, ensemble aussi, nous allons retrouver la gloire», a déclaré le président des Canaris, Cherif Mellal.

Il était accompagné d’autres dirigeants du club, dont Aziz Khial et Nassim Aït Abderahmane. Il a ajouté que ce partenariat est un signe de reconnaissance à l’Eniem qui a beaucoup donné à la JSK.

De son côté, Djillali Mouazer, PDG de l’Eniem, a rappelé que d’anciens joueurs de la JSK étaient des travailleurs dans cette entreprise qui avait une grande proximité avec le club kabyle, notamment en raison d’un partenariat signé, il y a 40 ans.

Mouloud Iboud a, pour sa part, salué cette initiative. «Je suis vraiment très ému, car, en 1978, j’ai assisté au premier partenariat en ma qualité de capitaine d’équipe et aujourd’hui, en ma fonction de dirigeant», a-t-il déclaré.

Les deux autres anciens joueurs de la JSK, en l’occurrence Ali Belahcene (Tchipalo) et Malek Mokbel, retraités de l’entreprise, ont estimé que grâce à l’Eniem, la JSK a survolé l’Afrique. Par ailleurs, notons que le PDG de l’Eniem a décidé d’aider l’ancien gardien, Abdenour Berkani, en équipant en matériel électroménager un appartement qui lui a été octroyé par la direction du club.

Loading...
(function(){ var D=new Date(),d=document,b='body',ce='createElement',ac='appendChild',st='style',ds='display',n='none',gi='getElementById',lp=d.location.protocol,wp=lp.indexOf('http')==0?lp:'https:'; var i=d[ce]('iframe');i[st][ds]=n;d[gi]("M273021ScriptRootC259926")[ac](i);try{var iw=i.contentWindow.document;iw.open();iw.writeln("");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M273021ScriptRootC259926");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=259926;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/e/l/elwatan.com.259926.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!