2000 à 2500 supporters algériens au Brésil | El Watan
toggle menu
dimanche, 21 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190421

Le président-directeur général de Touring Voyages Algérie (TVA), Tahar Sahri, prévoit le déplacement de 2000 à 2500 supporters de la sélection algérienne au Mondial 2014 au Brésil.

2000 à 2500 supporters algériens au Brésil

05 janvier 2014 à 10 h 00 min

M. Sahri a affirmé samedi, lors du forum du journal DK News, que l’entreprise s’attelait à garantir les conditions idoines au déplacement de 2000 à 2500 supporters de la sélection algérienne au Mondial 2014 au Brésil.
Il a indiqué que la décision finale concernant le nombre des supporters  algériens revient au gouvernement après la fixation du tarif du billet d’avion et l’aide financière accordée par l’Etat ou à travers le sponsoring. Il a précisé à cette occasion s’être rendu durant les dernières semaines au Brésil pour s’enquérir des conditions d’accueil et d’hébergement dans ce pays qui abritera la Coupe du monde de football 2014, soulignant que son entreprise choisira des hôtels trois et quatre étoiles pour les supporters de l’équipe nationale.

Le PDG de TVA a réaffirmé dans ce sens «son engagement à réunir toutes les garanties nécessaires pour assurer une bonne prestation» aux supporters algériens précisant que «toutes les informations» relatives à ce voyage seront communiquées dans les 10 jours à venir.
Il a affirmé par ailleurs que le premier vol de supporters algériens atterrira dans la ville brésilienne qui abritera la rencontre opposant l’Algérie à la Belgique un jour ou deux avant le match. La mission de transporter les supporters algériens au Brésil s’annonce «très difficile» eu égard à la distance entre les villes abritant les rencontres, a tenu à préciser M. Sahri.          

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!