Venezuela : Pouvoir et opposition d’accord pour la mise en place d’une plateforme de dialogue | El Watan
toggle menu
mercredi, 17 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan17072019






  • Pub Alliance Assurance

Venezuela : Pouvoir et opposition d’accord pour la mise en place d’une plateforme de dialogue

13 juillet 2019 à 10 h 00 min

Le gouvernement et l’opposition au Venezuela se sont mis d’accord sur la mise en place d’une plateforme de dialogue permanente, ont rapporté hier des média citant le ministère des Affaires étrangères norvégien.

«Une plateforme a été mise en place qui travaillera de manière continue et rapide, afin d’arriver à une solution négociée et dans le cadre des possibilités offertes par la Constitution», a indiqué le ministère des Affaires étrangères norvégien dans un communiqué rendu public à Caracas.

«Il est prévu que les parties mènent des consultations pour pouvoir avancer dans les négociations», a ajouté le ministère norvégien, sans donner de date sur de nouvelles rencontres.

Le gouvernement norvégien enjoint aussi les deux parties à prendre «un maximum de précautions dans leurs commentaires et déclarations en relation avec le processus» de dialogue. «J’exprime une nouvelle fois ma reconnaissance aux deux parties pour leurs efforts et leur esprit de coopération et je remercie le gouvernement de la Barbade pour son hospitalité», a déclaré la ministre norvégienne des Affaires étrangères, Ine Eriksen Søreide dans le communiqué. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!