Sahara occidental : L’APLS mène de nouvelles attaques contre les positions des forces de l’occupant marocain | El Watan
toggle menu
jeudi, 23 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




Sahara occidental : L’APLS mène de nouvelles attaques contre les positions des forces de l’occupant marocain

13 juin 2021 à 10 h 11 min

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi le bombardement des retranchements des forces de l’occupant marocain le long du mur de la honte, a indiqué hier le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire n° 213.

Selon le communiqué rapporté par l’agence de presse sahraouie SPS, «des unités de l’APLS ont bombardé, vendredi, les sites de retranchement des forces d’occupation marocaines dans les régions de Sabkhat Tnouched et Rous Aoudi Al-dhamrane relevant du secteur de Mahbes». «Les unités ont également bombardé les positions des forces d’occupation marocaines dans la région d’Amkali Eddechra dans le secteur d’Amkala», ajoute le même source.

Samedi, le communiqué du ministère a indiqué que «les attaques de l’APLS ont ciblé les régions d’Akouira dans le secteur de Mahbes et la région de Fedrat El-Ach dans le secteur de Houza».

Les attaques de l’APLS se poursuivent, ciblant les forces d’occupation marocaine qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de sable de la honte, a conclu la même source.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!