toggle menu
dimanche, 23 septembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Attaque du siège de la NOC : l’ANL accuse Daech

11 septembre 2018 à 20 h 56 min

Le porte-parole de l’Armée nationale libyenne (ANL), Ahmad Al Mismari, a accusé lundi le groupe terroriste Daech d’avoir perpétré l’attaque meurtrière contre le siège de la compagnie pétrolière National Oil Corportaion (NOC), dans la capitale, Tripoli, plus tôt dans la journée.

«Nous avons obtenu des preuves et des informations sur l’implication de l’EI en collaboration avec des dissidents d’Al Qaîda dans l’attaque du siège de la National Oil Corporation à Tripoli, ainsi que dans l’attaque contre le siège de la Haute Commission électorale», a déclaré Ahmad Al Mismari lors d’une conférence de presse à Benghazi.

Des hommes armés ont attaqué lundi matin le siège de la NOC, tuant deux personnes et en blessant dix autres. «Les preuves dont dispose l’armée, y compris des documents, sont transmises via le commandement général aux autorités judiciaires compétentes afin qu’elles enquêtent sur les deux attaques», a indiqué le porte-parole, ajoutant que«les preuves qui seront présentées seront concluantes et décisives dans le déroulement des enquêtes sur ces deux attentats en particulier». M. Al Mismari a averti que«ces attaques ne seront pas les dernières», appelant les autorités à Tripoli à «faire preuve de prudence»

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!