Un nouveau général manager au Sheraton Club des Pins | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan09052021




MARRIOTT VEUT SE RELANCER SUR LE MARCHé ALGERIEN

Un nouveau général manager au Sheraton Club des Pins

20 mars 2021 à 10 h 07 min

Dans une conjoncture assez délicate, caractérisée par la pandémie du Covid-19 et le recul économique, deux facteurs qui ont contribué à une chute de fréquentation des hôtels et l’arrêt des séminaires et rencontres d’affaires, le Sheraton Club des Pins fait sa mue. Un nouveau général manager a été nommé en la personne de Valentin Schoubs.

De nationalité belge, il est titulaire d’un Bachelor en marketing et d’un Master en management hôtelier de Brussels Business Institute (BBI). En 2012, il contribue à l’ouverture en Turquie du Complexe Sheraton Bursa Hôtel et de l’Aloft Bursa et leurs positionnements sur le marché avant d’être désigné en 2016 à la tête du Sheraton Hotel Oran & du Four Points by Sheraton Oran comme general manager.

Son challenge immédiat est de mettre à profit son savoir-faire et son expérience pour renforcer le positionnement de la marque sur le marché et donner une nouvelle image et une plus grande visibilité à l’hôtel, inauguré en 1999 et propriétaire de la Société d’investissement hôtelière (SIH).

Les objectifs à court terme sont la relance des activités, une augmentation graduelle du Taux d’occupation (TO) et une amélioration du revenu généré par client. La conception du nouveau manager est de «dépasser la vision traditionnelle des hôtels qui sont devenue de véritables lieux de vie», déclare-t-il à El Watan lors d’un déjeuner presse.

LIEU D’ÉCHANGE

Un hôtel ne doit pas être considéré seulement comme un endroit où l’on séjourne, où l’on dort mais bien comme un véritable lieu de rencontre et d’échange.

En couple, en famille, entre amis ou tout simplement en solitaire, tout le monde peut venir dans ce lieu pour y travailler, manger, boire un verre ou se détendre. Dans cette mutation, il devient un lieu de destination aussi bien pour les locaux que pour les touristes. Ainsi, la restauration aura aussi une large place dans les nouvelles offres. Dans ce contexte, le Sheraton Club des Pins réaffirme son engagement à maintenir un environnement propre et hygiénique pour les associés, les invités et les clients.

De nombreux protocoles sanitaires ont été instaurés dans le but de renforcer les mesures barrières pour protéger les visiteurs de l’hôtel et les accueillir en toute sécurité tout en assurant un séjour confortable et agréable. L’hôtel a des atouts : son atmosphère apaisante et inspirante avec sa vue panoramique sur la mer et un accès direct à la plage. Sheraton Hotels & Resorts, appartenant à Marriott International, Inc., permet aux voyageurs de découvrir, de se détendre et de profiter de possibilités de séjour dans plus de 450 hôtels répartis dans plus de 70 pays à travers le monde.

La chaîne Marriott est déjà bien présente en Algérie à travers 10 hôtels répartis sur plusieurs villes à savoir Tlemcen, Oran, Alger, Sétif, Constantine et Annaba.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!