Oredoo récompense ses partenaires de l’Est | El Watan
toggle menu
mercredi, 24 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan24072019


  • Pub Alliance Assurance




Oredoo récompense ses partenaires de l’Est

28 novembre 2018 à 10 h 22 min

fin de valoriser et d’encourager davantage ses partenaires qu’il considère comme ses principaux associés et artisans de sa réussite, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, bouclant l’année 2018 avec plus de 14,5 millions, soit plus de 10% de ses 130 millions d’abonnés des 10 pays où il rayonne, a organisé, hier à Sétif, une sympathique cérémonie en honneur de ses 33 meilleurs représentants de l’Est algérien où l’opérateur réalise, nous dit-on, entre 30 et 34% de ses performances.

Les heureux lauréats ont été gratifiés de véhicules, de scooters et de voucher de voyages. Soulignons que la conviviale manifestation a été présidée par le directeur général de l’entreprise, Abdullatif Hamad Dafallah, qui a tenu à mettre en exergue les résultats de la région est du pays, forte d’un réseau de distribution disposant de 168 espaces de services Ooredoo et de 22 000 points de vente desservis par 466 grossistes. «Le parcours réalisé par Nedjma, devenue Ooredoo, est extraordinaire. De 2 millions d’abonnés en début de parcours en Algérie, nous atteignons le seuil des 14,5 millions de clients que nous remercions pour leur confiance. La réussite d’Ooredoo est la conséquence des efforts consentis par nos partenaires ayant pleinement adhéré à la démarche de l’entreprise faisant de la satisfaction de ses clients, la priorité des priorités», souligne non sans fierté le n°1 d’Ooredoo, lequel n’a pas manqué de préciser que l’année 2019 sera marquée par beaucoup de nouveautés.

Approchés par El Watan, de nombreux distributeurs et partenaires de l’opérateur n’ont pas caché leur satisfaction et accepté de divulguer un des secrets de la réussite d’Ooredoo, faisant du suivi son principal cheval de bataille. «Contrairement à ses concurrents, Ooredoo excelle dans le travail de proximité. En plus d’une grande écoute, ses superviseurs ne vous quittent pas d’une semelle. Le suivi des ventes est à la fois constant et régulier. Cette manière de faire nous oblige à faire du chiffre et à aller de l’avant», soulignent nos interlocuteurs faisant partie d’un contingent de 69 000 points de vente installés dans différents coins et recoins des 48 wilayas du pays.    

Loading...
(function(){ var D=new Date(),d=document,b='body',ce='createElement',ac='appendChild',st='style',ds='display',n='none',gi='getElementById',lp=d.location.protocol,wp=lp.indexOf('http')==0?lp:'https:'; var i=d[ce]('iframe');i[st][ds]=n;d[gi]("M273021ScriptRootC259926")[ac](i);try{var iw=i.contentWindow.document;iw.open();iw.writeln("");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M273021ScriptRootC259926");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=259926;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/e/l/elwatan.com.259926.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!