LG Electronics Algérie renforce son réseau | El Watan
toggle menu
mercredi, 22 mai, 2019
  • thumbnail of 20190522

Un nouveau showroom à Sétif

LG Electronics Algérie renforce son réseau

29 avril 2019 à 9 h 00 min

LG Electronics Algérie, avec son partenaire Mourad Kraouchi, a inauguré récemment un nouveau showroom à Sétif (haï Bouaroua). Il accorde une grande importance à son réseau de distribution qui représente, faut-il le rappeler, une de ses forces en Algérie. Sétif a un potentiel de vente important.

Ce showroom s’ajoute à celui qui existe déjà dans la ville, portant ainsi à deux le nombre de showrooms LG dans la région. Dans un communiqué envoyé à El Watan, «LG Electronics met le client au centre de ses préoccupations et travaille d’arrache-pied pour lui offrir les meilleurs produits, services et prise en charge à la hauteur des standards de la marque». Le constructeur se démarque par une organisation décentralisée de ses représentants à travers le territoire national.

Mourad Kraouchi, partenaire et propriétaire du nouveau showroom de Sétif, a déclaré après l’inauguration : «Je suis très fier et honoré d’avoir été sélectionné par la direction générale de LG en Algérie pour représenter la marque dans la région de Sétif. LG est une marque de renom, qui fournit des produits de grande qualité et qui répondent à tous les besoins des clients, même les plus exigeants.»

Actuellement, LG compte 97 showrooms dans toute l’Algérie, 29 rien que pour la région Est, et 2 pour la seule wilaya de Sétif. Fidèle à sa stratégie de proximité et de rapprochement des clients, LG Electronics veille également à offrir à ses clients le même confort dans tout le territoire national, avec une même identité visuelle, le même service et la même prise en charge client.

Les showrooms de LG sont de véritables vitrines pour le fabricant, qui met en scène des produits de façon particulièrement soignée et donne une image haut de gamme. Le but ultime est d’éveiller la curiosité et surtout, l’envie d’acheter.

Ils répondent à plusieurs objectifs : présenter aux clients les nouveautés, attirer de nouveaux clients et faire la promotion des produits, comme c’est le cas en cette période avec les promotions Ramadhan qui durent jusqu’au 19 mai prochain (téléviseurs, mobiles, électroménager).

La différence entre un showroom et un magasin classique est que les produits sont mis en exergue. Tout est minutieusement étudié pour attirer les visiteurs et les convaincre. LG mise plus que jamais sur l’innovation pour contrer les offensives de la concurrence. Il développe son image de marque de manière constante et progressive.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!