toggle menu
samedi, 17 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Après la commercialisation de la marque italienne New Holland en juillet dernier, le groupe Ival enrichit sa gamme avec la récupération officielle et le début de la commercialisation de Fiat Professional à partir du 23 février, a souligné un communiqué du groupe.

Groupe Ival : Commercialisation de Fiat Professional

25 février 2015 à 10 h 00 min

Ival entend ainsi accélérer sa stratégie de développement et s’ouvrir davantage à l’entrepreneur. «Le marché de l’utilitaire étant très important en Algérie, chez Ival, nous accompagnons cet accroissement en déployant la gamme de Fiat Professional sur l’ensemble de notre réseau, fort d’une quinzaine de succursales et concessionnaires, établi dans les différentes régions du territoire nationale», ajoute la même source.

Conçu et produit en Italie, la nouvelle gamme «bénéficie d’un excellent savoir-faire en termes de robustesse, de style, de technologie et de qualité de rendement» et «répond spécifiquement aux attentes d’une clientèle exigeante à la recherche d’une automobile attractive et accessible».

L’offre du groupe Ival se présente sur quatre modèles à savoir des Fiat New Doblo, Qubo, Fiorino et Ducato, équipés de motorisation 1.3 et 14. Le groupe annonce que les prix qu’ils pratiquent sont «très attractifs», avec des tarifs à partir 1 160 000 DA TTC. Les objectifs commerciaux de la marque pour 2015 avoisinent les 2000 ventes avec des efforts qui seront axés sur «la qualité des prestations, la disponibilité et la valeur du service après-vente», conclut le communiqué.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!