Chlef : AGB ouvre sa deuxième agence commerciale | El Watan
toggle menu
lundi, 18 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan18112019


La Gulf Bank Algeria (AGB) renforce sa présence à Chlef, ville carrefour entre Alger et Oran.

Chlef : AGB ouvre sa deuxième agence commerciale

08 septembre 2015 à 10 h 00 min

Elle dispose désormais de deux agences commerciales après celle en exploitation depuis 2008. La toute nouvelle a été inaugurée,  jeudi dernier, au quartier La CIA, à proximité de l’école primaire du 5 Juillet.

La cérémonie officielle, à laquelle ont pris part de nombreux opérateurs économiques de la région, a été présidée par le directeur général adjoint d’AGB, Beyrouti André-Guy, en présence de la responsable de l’exploitation d’AGB Centre, Mme Assari Nissa, et des cadres de la nouvelle agence.

Dans son allocution, M. Beyrouti  a souligné le rôle que joue  AGB dans le développement de l’investissement privé et la modernisation de ses activités financières, notamment le paiement électronique.
Il a fait savoir que la banque, qui est membre du célèbre groupe Kipco, offre aussi des produits innovants et des services bancaires conventionnels conformes aux  préceptes de la charia. Il a cité un certain nombre de projets que son institution a financés dans le secteur économique.

A ce titre, il s’est dit optimiste quant à l’avenir et à l’expansion de la Gulf Bank Algeria, qui dispose déjà de 58 agences sur le territoire national. Par ailleurs, en réponse à une question d’un opérateur de Chlef, M. Beyrouti  a tenu à préciser que les attaques dont AGB a fait l’objet, de fin 2014 à juin dernier, sont dénuées de tout fondement. «Nous ne comprenons pas le but de ces agissements, mais cela n’a pas eu d’incidence sur nos activités, grâce au soutien et à la confiance de notre clientèle», a-t-il souligné.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!