Décès de la comédienne Rym Ghazali : Une femme courage de talent | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan09052021




Décès de la comédienne Rym Ghazali : Une femme courage de talent

18 mars 2021 à 10 h 00 min

La réalisatrice, comédienne, productrice et chanteuse, Rym Ghazali, n’est plus. Hier, sa sœur, Selma Ghazali, a publié une vidéo annonçant le décès de Rym.

Atteinte de cancer du cerveau depuis quelques années, elle avait rassuré ses fans, au courant de l’année dernière, en partageant son rétablissement après des mois de traitement. Pendant sa lutte contre ce mal la rongeant, elle était accompagnée et soutenue de sa famille, notamment de sa sœur et de son frère.

Il y a deux ans, ce dernier (son frère) avait même partagé une publication dans laquelle il écrivait «que Rym faisait tout pour combattre la maladie. C’est une femme passionnée qui aime et qui fait son travail avec amour. Beaucoup l’ont soutenue dans cette terrible épreuve et demandent après elle».

Pour rappel, Rym Ghazali avait été repérée en 2004 dans le concours Miss Algérie. Elle a participé à la Star Academy Arab 3. En ce qui concerne sa filmographie, elle est connue pour avoir joué et produit Bougroun et El Waera. Rym Ghazali était également chanteuse. Parmi ses titres les plus connus, on peut citer Rajaê Liya ; Gharamo.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!