Un roman très sensuel | El Watan
toggle menu
samedi, 30 mai, 2020
  • thumbnail of elwatan30052020




Amour et confusions est le titre du roman de l’écrivaine française Nathalie Cougny qu’elle vient de publier aux éditions Sudarènes. Le livre, déjà disponible sur demande auprès de l’éditeur à partir de septembre 2015, sortira en librairie le 18 janvier 2016, avons-nous appris de l’auteure.

Un roman très sensuel

28 novembre 2015 à 10 h 00 min

Sur 162 pages, le roman, dont une copie a été remise à El Watan, déplie l’histoire de la vie d’une jeune fille, Aurore et son «monde». Après un événement qui a bouleversé sa vie, ce personnage nous propose, telle une confidence, le récit de ses relations amoureuses et érotiques. Elle entraîne le lecteur, à travers des rencontres exceptionnelles et passionnantes, dans une liberté d’aimer singulière. «Passionnée avant tout par l’humain et son fonctionnement, je m’attache à faire ressortir dans mon écriture l’infime des sentiments, la diversité des émotions et tout ce qui nous lie à la vie, sans tabou et dans une vision humaniste des rapports», écrit l’auteure.

Artiste peintre, poète et auteur, Nathalie Cougny est née en 1967 en France. En 1998, elle quitte son activité professionnelle au sein de la direction d’un grand groupe pour se consacrer au bénévolat dans le monde artistique durant 10 années. Elle codirige dès lors une école d’art de 200 élèves, organise de nombreuses expositions d’artistes et des événements médiatisés au profit d’un établissement pour enfants handicapés cérébraux.Un des projets est pilote en France aujourd’hui.

Elle devient également chargée de communication bénévole pour une association, en même temps qu’elle parraine deux enfants chez elle pendant 4 ans. En 2009, elle se met à l’écriture. Poésie sensuelle, livres témoignages, histoires pour enfants, spectacle, roman, tout y passe. Engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, elle mène diverses actions et participe à des projets porteurs.

Elle est l’auteure de 13 ouvrages, dont Amour de profils, Secrets de femmes, Tentations, Les petites histoires de Charlotte. Dans son livre Les voix des femmes contre les violences sexuelles…, paru aux éditions Sudarènes, le 15 avril 2015, Nathaly Cougny donne la parole aux femmes et aborde en détail le viol, l’inceste, l’excision et la pédophilie.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!