«Saha l’Artiste développe une réflexion sur l’art» | El Watan
toggle menu
lundi, 18 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





Omar Fetmouche, dramaturge et metteur en scène

«Saha l’Artiste développe une réflexion sur l’art»

28 septembre 2021 à 10 h 00 min

Le monodrame Saha l’Artiste, une œuvre écrite et mise en scène par Omar Fetmouche et interprétée par Ahcène Azazni, sera présenté, le 30 septembre, au Festival international de théâtre de Budapest.

La troupe théâtrale Sinjab de Bordj Menaiel (Boumerdès) a débarqué dimanche dans la capitale de la Hongrie en vue de participer au Festival international de théâtre de Budapest prévu du 25 septembre au 6 octobre, avons-nous appris hier auprès du dramaturge et metteur en scène Omar Fetmouche.

Elle montera sur scène le 30 septembre pour présenter le monodrame intitulé Saha l’artiste, une œuvre écrite et mise en scène par Omar Fetmouche et interprétée par Ahcène Azazni, performance musicale Amar Cherifi.

«Nous sommes très heureux de participer au Festival international du théâtre de Budapest. Une des grandes tribunes artistiques du monde de la dramaturgie contemporaine. C’est dans ce contexte que notre pièce a été programmée, car elle développe une réflexion sur l’art et la performance d’acteur. Notre spectacle se jouera le 30 septembre à partir de 19h au théâtre national Budapest, à la salle Kaszas Attila Terem», a déclaré à El Watan Omar Fetmouche.

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!