Renaud : Nouvel album pour l’automne | El Watan
toggle menu
mercredi, 13 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan13112019


Renaud : Nouvel album pour l’automne

16 juillet 2019 à 10 h 00 min

Le chanteur Renaud annonce la sortie de son prochain album pour l’automne, mais n’envisage pas «pour l’instant» de tournée, dans une interview mise en ligne samedi par le quotidien Le Parisien.

L’album, qui s’appellera Les mômes et les enfants d’abord, va «sortir cet automne. Il y a douze titres. Il est presque fini, on est au stade du mixage», a précisé le chanteur de 67 ans, qui n’a pas donné d’interview ni de nouvelles depuis deux ans. «Il y a un peu d’humour. Il va en faire râler plus d’un parce qu’il y a plein de gros mots.

Les enfants adorent les gros mots. Mais c’est plus un album sur l’enfance qu’un album pour enfants», a-t-il précisé, en soulignant qu’il n’avait «pas pour l’instant» l’intention de refaire une tournée.

Le chanteur – qui produit par ailleurs le prochain album de Dave – dit faire de la rééducation tous les matins, après une chute en janvier, au cours de laquelle il s’est cassé «les deux radius, les deux cubitus et les deux poignets». «J’ai porté des attelles pendant deux mois, je ne pouvais plus rien faire, plus manger, plus signer un autographe. Mais ça va mieux», assure-t-il. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!